Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
         ♫        dj    ♫ mike72

♫ dj ♫ mike72

dj animateur pour vos évenements avec + de 24 ans d'exprience

Partager

livre d'or laisser vos messages

Vérité mickael —

Mme pelletier et Mr,Mme Fouchet marié le 22 06 2013 on dis sur facebook:

superbe soirée avec un animateur génial vous pouvez luis faire confiance sans problème,

tout est niquel !!!

Thierry Chapeau a dis le 14.11.2013 sur faceboock :N'hésitez pas a faire appel à ces services, ça assure grave ... ambiance assuré

So Phie dit Merci à vous tous, super journée passée bcp trop vite très contente d'être entouré de mes amis et famille et petit point aussi merci au DJ Mickael Vérité nous le recommandons génial

cécé tag : Coucou, merci beaucoup pour notre mariage du 22 août 2015 l'ambiance était au rendez vous grâce à toi animation pour les enfants,animateur de jeu pour les adultes,musique et soirée de folie c'était vraiment sympa un grand merci à toi

Vincent Manceau

· 23 août 2016 ·

aujourd'huit 11.08.2016 je viens de recevoir un petit message de : virginie Mottet Cosme me disant :😊. Heureuse que ce soit bien passé pour cindé et son mari, je ne suis pas surprise tu es un trés bon animateur et encore merci pour nous, nous garderons un très bon souvenir de notre soirée et je ne manquerais pas de te faire de la pub. Gros bisous

j'ai recus ce message le 9.08.2016 celà ma plaisir enfin il y a des gens sincère et gentils . mariage de mai 2016
Bonjour Mickaël, merci encore pour ta super prestation tout
le monde a été ravi de cette super soirée en ta présence. j'espère te revoir et bonne carrière à toi Merci encore

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

Partager cette page

Repost 0